vendredi 6 septembre 2013

De Retour...

Ah Ah ! Vous voulez des p'tites nouvelles et bien il suffit de me le demander !!!

A +++++


6 commentaires:

  1. Coucou Isa, je commençais à me demander où tu avais "disparue"... Contente d'avoir bientôt des news et de belles photos... L'an prochain, j'espère venir en Martinique grâce au Couchsurfing (dormir chez des gens qu'on ne connaît pas, membre de cette grande communauté internationale). Notre expérience de Couchsurfing en Angleterre, en juillet, a été une fantastique aventure humaine, que du bonheur ! Gros bisous. Porte-toi bien ! Silviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Silviane,
      oui, je n'ai pas donné de news, le temps passe vite !
      bien contente que tu viennes en Martinique, on se verra, car pour nous c'est encore minimum 2ans...au soleil !!!
      Gros bisous et toi aussi profite des bonnes choses et des belles rencontres.

      Supprimer
  2. Coucou Isa !!!! 2 ans en martinique et je n'avais jamais vu cette jolie fleur Kezako ? conclusion il va falloir que je revienne !!!! Tibo Mag
    Ps donne moi stp la musique qui accompagne le post car j'm bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mag,
      ravie d'avoir de tes nouvelles, tu sais je pense qu'il faudra que tu reviennes en effet, car les sorties plages-pique-nique vont nous manquer...et puis tu vois tu as loupé certaines choses !!! Comme la jolie fleur de la pomme d'eau.
      A très vite, et Biz Biz à vous 4.
      Pour la chanson c'est Sophie Maurin, Far away.

      Supprimer
  3. Coucou,
    En effet il me suffisait de te le demander pour avoir de nouvelles photos. Ici on attend tous de pouvoir revivre la Martinique à travers ton blog mais aussi et surtout d'avoir de vos nouvelles.
    Continuez de profiter à fond de cette aventure au soleil.
    Nos sorties plages pique nique vont nous manquer également.
    Je pense fort à vous.
    Grosses bises à vous 4
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco,
      tu sais ça va être dur ! Mais c'est la vie...
      Nous pensons très fort à vous aussi et rendez vous sur le blog...
      GrrrrrrOOOOOsssss BBBBiiiiiiisoUUUUUsss Les Amis.

      Supprimer

Ici tu peux écrire de jolis mots