mercredi 19 juin 2013

L'école est finie...

Un peu tôt non!, car nous sommes bien le 19 juin !!!  Ben ici c'est comme ça ! Les profs sont en réunions pédagogiques, sur le temps de travail des élèves, c'est plus pratique pour eux ! J'peux critiquer, ça me révolte parce qu'en métropole dans mon ancien collège, nous faisions les réunions, à la fin de l'année, quand il n'y avait plus d'élèves !
Bon les gars sont heureux, eux !!!
Nous un peu moins car c'est aussi le temps des départs...Les Amis qui partent pour de nouvelles destinations, vont nous manquer terriblement, c'est comme ça la vie d'expat...alors on se retrouve pour toutes les occasions...Mais le temps passe vite!



Nous fêtons alors tous ensemble les Anniversaires...Ici les 14 ans de notre grand avec une ''crêpe party''.


Avec aussi de bons petits plats...pour les plus grands...


Ou bien à la plage avec nos sandwichs...



Nous profiterons de la porte ouverte d'une pépinière pour apprendre à reconnaître les fruits produits sur l'île. Et repérer qu'il y a de la création dans l'air avec ce chaudron réalisé uniquement en pneu !



Les enfants s'amusent à se lancer des défis...


Et puis il y a les au-revoir qui vont se succéder...


Nous partirons aussi bientôt pour les vacances, prendre le frais en métropole...

 

3 commentaires:

  1. coucou,
    oui toujours difficile le départ des gens que l'on aiment. C'est peut être qu'un AUREVOIRE....

    chouette vous venez bientot???
    on a hate de vous revoire......

    biz a vous tous felis

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oui je t'avais laissé un com sur le dernier message. J'arrive le 2 juillet avec Quentin et Maxence, Baptiste et francky nous rejoindrons plus tard...
    Voilà ma cocotte, à Bientôt.
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    oui tu as raison, je n'avais pas fais attention....
    sans doute trop de pluie...ou le froid ma monté à la tête....

    vous avez de la chance l'école ici ne finira que le 5 peut être le 2 pour gabriel.A Très vite.... FELIS

    RépondreSupprimer

Ici tu peux écrire de jolis mots