dimanche 6 janvier 2013

Fêtons les Rois...

à la plage...Bien au sud, là où il ne pleut pas...Parce qu'en ce moment nous sommes gâtés, il flotte tous les jours...


 Pas facile de ce concentrer avec ces rigolos...


 Découverte du crabe bleu, péché par des locaux, lors de notre balade digestive vers la Savane des pétrifications, pour nous les filles, ben oui les hommes bullent...


Pour finir dans les vagues, les enfants en raffolent...




4 commentaires:

  1. Et alors la mère Monique a encore frappé ?
    Ca qu'c'est bon les weeks à la playa.
    Amusez-vous bien, je vois que les petits sont guéris.
    On vous embrasse tous.


    Ici ma pauv'la douceur règne encore mais semaine prochaine, nous irons je pense jouer avec nos amis manchots et ours pôlaire sur not'plage si si, ça commence doucement à venir chaque jour un peu plus le petit froid hivernal.

    Remarque si ça tue les crobes et les mis, ça sera déjà une excellente chose.
    En attendant j'vous laisse nous on a donné.

    Bises mes loulous et tous nos meilleurs voeux aux potes.
    Za'



    PS : Et alors vous les avez mangé ces magnifiques crabes bleus ? Surprenants ces bleus ... Whaou !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non non, Monique n'était pas au rendez-vous, mais un excellent Gewurztraminer, avec un délicieux saucisson venu du Jura...Puis une Bonne Galette U !!!
    Pour le crabe, pas mangé, les gens passaient la journée à les pêcher, avec juste un fil et de la barbaque au bout ! C'était donc leur butin ! Alors pas touche...
    Je te souhaite un bel hiver...qui tuera tous les crobes.
    Bises à tous ma poulette.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ,
    bon ba si j'ai bien compris ,chez vous il pleut et bien chez nous il neige !!!
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Élise, oui il a beaucoup plu avec un vent très frais venu de l'Alaska !
      Mais aujourd’hui nous avons atteint les 31°...
      Bonne neige, profite bien de ce paysage...parce que ça reste magnifique, et ça manque ici !
      Bises

      Supprimer

Ici tu peux écrire de jolis mots