vendredi 4 janvier 2013

De La Terre...

plein les mains pour les loustics ! Une activité très agréable que tu peux faire dehors toute l'année...Laisser libre cours à l'imagination, à la création. Ne plus être scotché à la x box, ou la ds, bon quand ils sont dans l'eau non plus, et puis quand ils sont à l'école encore moins...mais bon c'est pour discuter avec les copains, il paraît !!!










2 commentaires:

  1. Ah j'ai une super adresse aux Trois-Ilets pour trouver de la terre rouge qui colle bien aux claquettes et fait tâches sur les cuisses ... D'ailleurs là-bas, il y a une association pour jouer avec la terre et faire des troucs dans le genre et se dégueulasser ... Un post viendra d'ailleurs à ce sujet .... Enfin les jours de flotte faut bien s'occuper .... T'as raison moi j'adorais petite malaxer et je passais des heures à jouer avec la "patatàmodeler" comme disait Maë, oui tu ne crois pas que j'allais lui faire faire de la terre rouge non plus au milieu du salon, pas folle la guêpe !

    Et alors tu vas les exposer où leurs chefs-d'oeuvres ? Tss tss tsss

    Bisous

    PS : Ah ben faut que je fasse un article sur comment Méli occupe son temps précieux quand elle fait une pose entre deux cellules et trois tibias, et cinq dermes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      il pleuvait aussi quand tu as mis le pied au village de la poterie ! Alors oui ça colle, mais quand il fait sec et chaud c'est un plaisir de se balader là bas...!
      En fait y'a plus d’œuvres, je ne sais pas pourquoi mais ils en ont fait des boules !
      Tiens ici fait pas beau, beaucoup de vent et de la pluie, on a même froid le soir, alors au dîner, je vais leur mitonner une raclette, si si avec du bon fromage de chez U...
      Gros Bisous

      Supprimer

Ici tu peux écrire de jolis mots