Pour faire nos emplettes, nous avions choisi un hôtel ''Hampton'' tout près de Sawgrass Mills, et nous n'avons pas été déçus, d'ailleurs nous serions bien restés là !
Piscine chauffée et Jacuzzi rien que pour nous ! Petit déj à volonté, dans une salle design aux tonalités de gris...
Sur le trajet du Rouge...des voitures taille XXL et des monstres d'aluminium...
Du jaune...
Du bleu...
Pour cette folle journée ce sera découverte d'un outlet, là où tu fais chauffer la carte bleue ! Là où tu ne sais plus où donner de la tête, parce qu'il y a trop d'enseignes, là où tout d'un coup tu veux rhabiller toute la famillia, parce que c'est moins cher...Là où tu découvres la modernité, le fashion, en déambulant avec ton big caddie en plein milieu du centre commercial où tu peux te refaire la face ! Oui, te faire blanchir les dents !!! tout près d'un dresseur de perroquets...au final après avoir arpenté cet univers de la consommation, où nous aurons été raisonnable ! Et pour cause fallait pas oublier que nous n'avions que 23kg de bagages...
Puis il faut reprendre la route, pour nous rendre à Miami Beach, trouver notre gîte, chez l'habitant...
Nous voulions tenter cette expérience, d'habitude c'est top, dirons nous que là ce n'était pas la panacée ! Enfin cette fois-ci...car notre hôte n'avait pas assez de lits, pour résoudre le problème majeur, elle nous laissera un matelas devant la porte de la chambre tant convoitée !, à nous de faire les lits ! C'est vrai la p'tite dame n'était pas toute jeune, juste liftée au botox, pour faire la belle sur le site...Voilà dormir par terre sur une grosse moquette poussiéreuse c'est pas l'idéal! Nous finirons à deux dans un lit pour enfant ! Bon c'est vrai on ne demandait qu'un toit pour roupiller !
Après notre installation où nous regrettions pour tout dire notre super hôtel de la veille, pour le même prix en plus ! Direction Miami Beach pour nous désaltérer et y découvrir la vie nocturne...sur Collins Avenue.
Le lendemain nous préférons nous cultiver différemment ! en allant au Bass Muséum of Art, et nous balader sur la plage sous le soleil et sous la pluie, à la recherche de cabanes colorées...dommage point de sauveteurs à l'horizon?
Ensuite visualiser l'architecture Art Déco...
de jour comme de nuit.
Nous avons aimé ce voyage, les paysages, les atmosphères, les contrastes, la nourriture...
Voilà de bonnes vacances avec nos potes, avant de retrouver nos p'tits loups et la vie sous les cocotiers...