mardi 1 octobre 2013

Tu vois...

On s'éclate toujours autant ! Ben oui, nous avons repris nos bonnes habitudes, c'est à dire métro-boulot-dodo fiesta pour décompresser de la semaine...très très chaude ! 
En plus l'eau est très agréable à 29°, c'est la bonne période des cyclones ! En hiver elle sera à 24°, un peu fraîche pour nous... 


Nous fêtons tous les anniversaires, alors j'te dis qu'il faut tenir un calendrier ! 

2 commentaires:

  1. HA enfin tu vas pouvoir bronzer un petit peu, je te voyais un peu pâle cet été ici ... MOUAHH
    Amusez-vous bien et festoyer grandement les fesses dans l'eau.
    Bisous mes chéris,
    Je lève la coupette à vot'santé ! Bon anniversaire aux gens ....
    Bande de pochtrons !!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est pour toi ma chéwie que j'ai fait ce post,
    pour bronzer je me cache, et je mets de la crème à 50 ! Dur dur hein !
    Nous des pochtrons ! Moi je suis au champomy ! Viens festoyer avec nous tu verras...
    Gros bisous à vous 4'tts

    RépondreSupprimer

Ici tu peux écrire de jolis mots