jeudi 27 décembre 2012

St Anne

Petite bourgade, au sud de l'île, où nous découvrirons le marché typique''ment'' touristique avec Zaza...
Faire des essayages, avant d'acheter c'est mieux !!! hein Bapt ! Pas mal le chapeau éventail, multifonctions...
 Écouter les bons conseils, pour dégoter le punch qui guérira tous vos maux...si si y'en a un qui tue la grippe ! j'aurai dû le prendre alors ! Oui parce que les gars l'ont attrapées au vol...

On danse aussi ! Parce qu'ici la musique, enfin le bruit ils aiment...
Après cette tite balade sous la chaleur, direction une plage de rêve !!! Si Pat nous l'a promis ! En fait nous pique-niquerons avec les culs nus et puis comme il pleut, ben le paradis ce sera pour l'année prochaine...
Enfin on s'amuse, on est en vacances! Hein Zaza...

Max transforme Méli en drôle de créature ! Chouette le sable dans le maillot...


3 commentaires:

  1. Et surtout n'oubliez pas de passer chez la Mère Monique au marché de Ste Anne....

    Y'en a qui ont fait de bonnes siestes ... J'dis ça ...

    Merci pour toutes ces bons moments que nous avons passé tous ensemble, et à la vue de tes photos, le bonheur se voit sur nos visages souriants. Faut dire que c'est bon de jouer sur le sable et dans l'eau avec tous nos
    poussins.

    Ah j'ai eu un appel de Tony Parker, j'suis sélectionnée pour la prochaine coupe de Basket. T'as vu j'sais faire de beaux lancés .... de poussins dans l'eau . HAHAHAHA Pauv'Max va, il était en forme pourtant ce jour ....

    Le lendemain fut difficile ... HAHA "tan la ka guéri tout blési"

    Bon ben BONNE ANNEE à tous et BONNE SANTE à vouzaut'es et

    Tiens faut que je retrouve mes photos de pète-soutif ... HAHAHA

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui que de bons moments...Faut qu'on remette ça Non !!!
    J'ai pas de photos de pète braguette...j'penserai à toi quand j'y retournerai...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie ça dès que possible. Ca va te remonter le moral HAAHAHAHA et pas que ! :)

      Supprimer

Ici tu peux écrire de jolis mots