lundi 10 décembre 2012

La Fête du Rhum...

A la Distillerie Saint James, dimanche toute la journée...
Un avant goût du carnaval, avec un défilé bien rythmé...des stands pour se restaurer...
















Barbe à papa pour les gars, puis déjeuner avec les amis...





Marie, entre machine à glace et glacière de rhum...c'est la fête...

2 commentaires:

  1. Je disais que j'arrivais ... prépare le soleil et le ciel bleu et fais chauffer la mer.

    Jolis tous ces madras, dentelles et belles pépés ... Fabuleux tous ces défilés, cette musique, ces danses et ce rhum !

    Et je disais aussi que dans mon oreillette, on m'avait commandé qq boutanches de St James. Moi qui voulais aller à Clément et Trois Rivières ...
    Remarque j'peux faire un tir groupé.

    oui j'ai perdu un commentaire en fait ....

    Et je rajoutais que ....

    Et si j'allais entamer ma valise : ma petite crème solaire indice 50 et 60, mon maillot, mes lunettes, ma boite à photos (pour prendre uniquement vos trombinettes hihi) et ...



    Bisous ma belle, et à vendredi soir, 16H50 Lamentin vol AF. !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      ben le soleil depuis lundi y'en a plus, c'est pluie pluie et repluie, mais t'inquiètes, ce week-end c'est reparti, soleil plein pot, alors comme j'ai aussi perdu mon bronzage, je prévois comme toi la crème indice 50...Sinon aïe aïe aïe...
      Un conseil, prévois une valise vide, pour rapporter le ravitaillement, parce que ça pèse...ces petites douceurs !
      Big bisous et à j-2, sous le soleil.


      Supprimer

Ici tu peux écrire de jolis mots